mercredi 3 décembre 2008

"... Papillon Qui se Balade la Tête en Bas..."

8 commentaires:

Guillaume a dit…

Coucou, c'est Guillaume, le mari de Julie et son point de croix ^^. Je passe régulièrement admirer tes photos, et voici que je trouve l'occasion de te laisser un petit message. Cette image est super, la lumière est particulièrement bien rendue, bravo !

De mon côté, rien de neuf sur mon photoblog depuis quelques semaines. Je me réjouis d'aller faire des photos de neige un peu :D

clic.over-blog.fr

Mustang a dit…

Oh bonjour Guillaume!!
Je parlais encore de tes photos avec Julie Jeudi après-midi à la boutique de maman!!
Elles sont magnifiques!!!
Merci bcp pour ton petit message sa fait plaisir!!!

STL a dit…

je crois que c'est ma préférée depuis le début... elle est "préieuse" comme photo je trouve, merci de m'en mettre plein les mirettes!

Gaelle85 a dit…

Bonjour! Suite a un comentaire de vous sor mon blog, j'ai visiter votre site et je suis souflée! Vos photos sont splendides!! Quel talent!

Sur le comentaire que vous aviez poster, vous parliez d'un site qui étais en préparation pour la boutique de votre maman. Pouriez vous m'avertir quand il sera ouvert? Merci d'avence

Gaelle

Lisa a dit…

Juste magique cette photo !
Vraiment bravo et repose toi bien !

Angèle a dit…

ouais je suis ici aussi, j'avais eu un skyblog, il y a un an, mais la mentalité me génait un peu, alors je suis venu me cacher ici lol, pi chevalblog c'est très familial mais des fois un peu chiant aussi, donc je garde mes potos de chevalblog pi je regarde un peu ailleurs pour les gens que je connais en dehaors pi certains bloggueurs lol ! c'est un peu charabia je sais mdr !

Estelle a dit…

Oh j'aime beaucoup celle-ci, la lumière est magnifique! Et les couleurs du papillon sont superbes!

Valérie a dit…

magnifiques photos! la nature, les animaux....une belle varieté dans vos clichés!^^ bravo!