samedi 17 novembre 2007

"...Chipie Couché Au Soleil qui Se Cache Pour Vous tirez La Langue..."

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo prise sur le vif, Chipie en train de faire sa toilette est superbe. C'est un excellent cliché parfaitement net. J'aime beaucoup.

nathalie a dit…

Mais c ' est qu ' elle est polissone...cette Chipie ! Nous tirer la langue !

Greenstar a dit…

Une bien belle séries ma Fripounette !!!
Normal... T'est MA Fripounette^^
Ton Chouchou a Toi.

STL a dit…

trop belle série de photos!!! vraiment!

Lisa a dit…

J'aime trop les chats, alors BRAVO pour cette superbe série de photo !!
La petite langue est adorable...

Anonyme a dit…

j'adore cette photo, original la pose de chipie. Sanka

Anonyme a dit…

quelle langue ! et bien voilà encore un joli panel de photos bien réussies !